hordes immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hordes immortelles

L' ANTRE DES IMMORDIENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prochaine ville

Aller en bas 
+10
aymeric
lyly31
Dalradan
madness77
yansolo33
friz
Zielamp
Diyoo
darkrevan1812
Boudiou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yansolo33
Admin
Admin
yansolo33


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : Bordeaux

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:59

si je suis encore debout oui noz t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immhordes.forumactif.com
Zielamp

Zielamp


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 50
Localisation : Angoulême

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

@ Friz : non je ne réincarne qu'une seule coa !
Prêt pour ce soir ... Apéro : café , à table : café, digestif : café, café et après pousse-café : café !
Avec ça je devrais tenir et ne pas m'emdormir comme hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

n'oubliez pas les recommandations que j'ai écrite sur l'autre topic, faudrait que l'on soit un minimum de 10-12 à rester en ville pour commencer à avancer les chantiers

et il faut également quelques fouineurs, pas que des gardiens, je me propose fouineur
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:26

Dark et corey seront fouineurs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zielamp

Zielamp


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 50
Localisation : Angoulême

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:39

Non, non ... pas la potence !!
J'suis arrivé juste derrière vous après avoir bataillé 30 minutes avec ma box que j'ai faillli piétiner, jeter contre le mur, balancer par la fenêtre. Bon, enfin beaucoup d'énervement, un nombre incalculable de jurons voire d'insultes au fournisseur d'accès de @¤¤!!~. Stop, stop, stop ... zen, je ne m'énerve plus !

Désolé Lyly, Friz et surtout Yan de vous avoir fait veiller pour rien !! J'ai vu que vous étiez sur la chat box juste avant mon arrivée !

Rôôôoo ... J'ai vraiment les nerfs ! Deux soirs de suite ! J'ai la pouasse pale
Bon, bises à vous et à demain clown
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:38

si on faisait le respawn ce midi ?? ça serais pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:15

perso pour le jump ce serais plus simple comme on faisait avant quand je part au taf a 5 heure je mets tout le monde en ville au moins y 'a pas de souci de veillé tard et d'endormissement mais je comprend que certaine personne ne veuillent pas donné leurs pass dans ma coa hertzeil ne me l'as jamais donné
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:33

moi ce que je comprend c'est par exemple Zielamp, tu poste un message à 2h38 pour t'excuser de ne pas avoir jumper... moi à ta place à cette heure ci je mettrais tout le monde en ville à cette heure ci, au plus c'est tard, au plus c'est propice pour ne pas avoir de boulet, bon aussi je peux comprendre que ça peut être tard, mais dans ce cas là je poste un message le lendemain et pas sur le moment, enfin tu es excusé Wink

enfin bon pas grave, si ça t'arrange de faire comme ça Dark

et dernier point, il faudrait que bah comme l'a si bien dit Dark, si certains peuvent nous communiquer leurs pass, ça aiderait bien, c'est pas comme si chez nous régnais une ambiance de terreur, que je sache on à jamais emmené quelqu'un se suicider dans une de nos villes, faudrait arrêter on est tous ensemble pour se faire une bonne ville dans la bonne humeur et dans la confiance

d'ailleurs si ça te dérange pas Dark ou quelqu'un d'autre, de m'envoyer une liste de récapitulatif des pass, il y en a certains que je n'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Une solution au problème de pass serait qu'a chaque fin de ville les chefs de coas ( voir tout le monde ) mettent provisoirement un mot de passe commun (ou pas ) et de le rechanger une fois en ville pour ceux qui désirent garder les pleins pouvoirs sur leur compte.

La manip est simple et ca eviterait les problemes tels que celui qu'on a connu ces deux nuits precedentes et eventuellement de valider les morts des copains qui ne sont pas effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
yansolo33
Admin
Admin
yansolo33


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : Bordeaux

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:28

perso pour une reincarn a 5h00 du mat c'est pas possible pour moi!
le faire a midi nous fais perdre quasiment une journée donc pas interressant!
le faire a 1h00 ne me pose en general pas de probleme , (surtout si c'est un samedi ou un dimanche matin lol ) dans la semaine c'est plus coton mais habituellement ça passe, là c'est simplement les medocs pour me calmer qui font que c'est plus difficile surtout que je continue de bosser!
donc pour ce soir comme je me sent un peu mieux c'est jouable (j'ai fait une sieste de 13h a 15h30 Wink ).
on se retrouve donc tout a l'heure!
boudiou, on ne peut obliger les gens a donner leur mdp, surtout qu'en theorie c'est fortement deconseillé!
en ce qui me concerne me l'ont donne ceux qui avais confiance en moi , mais en aucun cas je ne ferais quoi que ce soit pour que l'on me les donne!
de meme que rare sont ceux qui ont mes identifiants, non que je n'ai pas confiance dans les ames de la meta, mais il m'est arrive une fois de donner mes identif a une personne de toute confiance et un jour un de ses gamins est tomber sur le jeux et mes identif qu'ill a change (histoire de voir pour rigoler) et m'a fais bannir du jeu! Smile
je te laisse imaginer la gene de mon ami et ce qu'il a fallu faire pour rattraper la sauce!!
moi chez moi personne ne touche a mon ordi (je suis le seul a y avoir acces donc c'est la raison pour laquelle j'accepte les identif des autres sachant que si probleme il y a je serais le seull a pouvoir etre incriminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immhordes.forumactif.com
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

pour la liste des pass j'ai tous ceux des anciens aps ( sauf hertzeil ) mais perso dsl boudiou je ne peux te les donner sans leurs accord ce que je voulais dire et friz ma compris seul les chef de coa sont important pour reincarner, tous les chef de coa mete le même pass comme " poiloq " je mets tous le monde en ville et ensuite vous remettais votre pass mais bon si yan peut no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

d'accord, yahn tu t'occuppe de tout alors ??

PS : dark, si il y a que les anciens pass de l'aps, je les ai je les connais Wink je pensais juste qu'il y en avait des nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yansolo33
Admin
Admin
yansolo33


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : Bordeaux

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:31

non boudiou , je ne m'occupe que de ce que je peux m'occuper!!
c'est a dire ma coa et celle de noz, je n'ai pas les identifs des autres coas!
Revenir en haut Aller en bas
https://immhordes.forumactif.com
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zielamp

Zielamp


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 50
Localisation : Angoulême

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

Bon, popur ce soir, a prirori, c'est ok !
Par contre, je trouve que l'idée de Friz mériterait d'être testée avec des chefs de coa qui mettent le même pass le jour de la réincarnation !

@Boudiou : Et oui j'ai posté à 2h38 !! Mais justement, je ne pouvais plus rien faire car je ne possède aucun pass ! Comme tu le dis, c'était vraiment dommage car plusieurs grandes cartes étaient disponibles avec 0 citoyens !!
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:25

Arffff on a zappé une coa !!


Désolé Steinleer !! Crying or Very sad


PS : SURTOUT NE PARLEZ JAMAIS DE MULTI COMPTES EN VILLE !! SI QUELQU'UN EXTERIEUR LE SIGNALE CA VA FAIRE MAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly31
haute pretresse de la domination et de la soumission
haute pretresse de la domination et de la soumission
lyly31


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:01

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:30

@ Zielamp : t'inquiète pas de soucis Wink

donc il manque des gens :'( Steinleer, Dalradan, aaajax, stikrof et qui d'autres ?

enfin dommage :'( ça arrive malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Diyoo

Diyoo


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

Ah oué, carrément zappés quand même Shocked je me disais bien que c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Steinleer
moderateur
moderateur
Steinleer


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Bouffioulx)

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:35

bah c'est pas grave, de toute facon je n'ai plus vraiment beaucoup acces a un pc,
je revend l'ancien et j'aurrais le nouveaux fin carnaval

je vais de temp en temp sur celui de ma soeur
mais je sais pas me co tout les jour.
donc soit quelqu'un joue avec mon compte,
ou alors j'arrete l'aventure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu.skyrock.com/
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

arret pas mon petit on va bientot mourir au pire je gere ton compte si on est dans une ville saucisson tu sera pas le premier a qui je fais du babysitting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly31
haute pretresse de la domination et de la soumission
haute pretresse de la domination et de la soumission
lyly31


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:45

j'ai eu la MU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:26

J'ai vu ca Lyly !! Petite veinarde !! En même temps ca te fait 10 jours de héros pour la prochaine c'est bon a prendre pour les expés !! Bien joué en tout cas !! On a fait une bonne partie !

On fait une pause pendant quelques jours la ?? Sleep

Ou alors on repart sur une petite carte ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
madness77

madness77


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:32

salut à tous moi je me suis lancé sur une carte pour faire du picto j'ai pris zhoutai yzmo moktar et boudiou avec moi histoire de pas etre trop seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nozgoff
grand vizir de l'adoration du gallinacé sacré
grand vizir de l'adoration du gallinacé sacré
nozgoff


Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : dans ton bip

prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:21

moi je suis très presser de reprendre du service et d'éviter les boulette cet fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hordes immortelles :: Boulevard des putréfiés :: Discutions a OS rompus-
Sauter vers: