hordes immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hordes immortelles

L' ANTRE DES IMMORDIENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 an déjà... Armageddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

1 an déjà... Armageddon Empty
MessageSujet: 1 an déjà... Armageddon   1 an déjà... Armageddon Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:13

Vous vous souvenez mes poules ?? ça remonte à un an... exactement jour pour jour... le 26 novembre 2008... il y à eu l'armageddon...

Notre très belle ville : Espoir des Tzongres noirs... à disparu complètement sous nos yeux... volatilisée...

on était au jour 19... on aurais pu durer jusqu'au jour 25 au moins

c'est à cet époque que le culte du galinacée est né

Adoru nous à initié au culte de la poule...

Quand à moi sur le forum ville, j'ai écrit une lettre à l'attention de la vie, j'y exprimais mon désir de rejouer une ville avec toute notre équipe, tel quel l'était, nous avons échangés nos adresse mail juste à temps...

si celà n'avais pas été fait... la méta coalition de la poule... n'aurais certainement jamais existé...

je me rappelle encore de tous ces visages... :

- Moktarisator
- Adoru
- Timbert
- Friz
- Walkyrie
- Lyly notre prétresse du sado masochisme qui à l'époque se faisait encore très discrete...
- One X
- Muttter qui faisais assez le noob quand même
- Ombre noire
- Zhoutai
- Sucetotu
- Darkrevan

et pleins d'autres aussi, la plupart des gens nous avaient vite quittés dés le début, mais nous sommes restés soudés, et finalement l'armageddon à eu raison de nos effort de la ville, mais pas de la Poule

Je tenais à dire que ça fait maintenant 1 an qui vient de s'écouler, je vous aime mes poules, vous êtes dans mon coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà... Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hordes immortelles :: Boulevard des putréfiés :: Discutions a OS rompus-
Sauter vers: