hordes immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hordes immortelles

L' ANTRE DES IMMORDIENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La citadelle noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

La citadelle noire Empty
MessageSujet: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:04

Voilà donc je fais ce post d'information :


Dans les sites externes à hordes, il y en à un nommé "La citadelle noire "

Ce site est tout simplement LE NOUVEAU site externe de référence pour s'aider dans hordes

Tilotiti à bossé trés dur pour faire son site, et ça en vaut la peine

depuis le 15 aout dernier il y à eu une mise à jour qui à changé le site, maintenant le site est super complet :

en plus du tchat monde, il y à le tchat ville, le tchat RP, et le tchat Méta coalition

Tilotiti à crée une base de donnée des méta coalition, une sorte d'annuaire, je compte bien aller créer le profil de notre méta-coalition, je rappelle que l'Antre de la Poule sodomite à été crée il y à maintenant exactement 1 an jour pour jour suite à l'évènement de l'Armageddon, et il se trouve que notre méta coa est peu connue du monde hordien, alors que nous avons été dans les premiers à fonder une méta coalition.

J'aimerais grâce à ce site répertorier notre méta coa et la faire connaitre auprès des autres joueurs.

appart ça le site propose d'autres choses :

- un profil personnel avec nos distinction, un profil rp que nous avons le droit de modifier à notre guise, et d'autres fonctionnalités

- une section trombinoscope, symphatique pour voir le visage des gens avec qui l'ont joue Smile

- une section ville avec : la liste des citoyens , une carte assez complète ( qui n'est cependant pas encore parfaite mais ça ne saurais tarder connaissance tilotiti ), une gazette libre qui nous permet d'écrire des articles interne à notre ville.

- tilotiti à aussi mis un lien dans son site vers un script grease monkey crée pour hordes, qui permet de modifier des choses sur certaines pages, c'est à installer si vous possédez modzilla fire fox comme navigateur internet, vous verrez c'est très utile, et très sympa


J'ai envoyé une demande d'ajout d'amis à ce que je connaissais, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour tout les jours au moins, durant votre connexion hordes, il y à des choses intérréssantes, et j'aurais besoin de votre soutien durant la création du profil de notre méta coa ( pour que vous soyez répertorié dans la coalition )
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:47

ce n'est plus aps maintenant on as fusionner avec une autre méta vu le nombre de personne qui ne se connectais plus , donc il y a les aps et les immordiens ce qui as donné je crois l'antre des immordiens , sinon ça peut etre sympa la citadelle noir
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:19

OK OK OK donc, je vais créer le profil de notre méta coalition, on s'appelle comment alors ??

L'antre des immordiens me dérange pas tellement comme nom, mais je trouve que ça fait oublier un peu la poule... Sad Sad

Il y à possibilité de changer le nom de notre méta coalition en : Antre de la Poule Immordienne ??

Après l'APS, voici l'API, ça sonne bien je trouve, à vous de décidez... moi je regrette le mot poule dans notre nom, car c'est notre véritable identité

J'ai besoin de savoir au plus vite se que vous pensez du nouveau nom, pour savoir si je peux l'appliquer pour créer le profil de notre méta coa sur LCN...

et j'aimerais savoir aussi qui fait partie de la nouvelle coa... ou du moins connaitre le nombre de personne que l'on est à peu près ( je pense pas que l'on soit 40...)
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:58

pour le nom ça peut le fair oui le principal c'est que les deux ne forme qu'un sinon on doit etre au alentour de 35 les nom ? sinon les coa de nous il reste la tienne , la mienne , adoru , stikrof , sucetout , et c'elle de yan , noz et apres je ne sais pas et a part c'elle de suce ,adoru et ma coa y a eu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:26

Adoru à t'il arrêté de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:55

pas de nouvelle depuis au moin 2 mois voir 3 , je l'ai vu a la tv au journal de 20h00 a jouer a mario donc il ne doit pas etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:09

tu à vu adoru à la télé ?? sérieux lol!

la chance qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:19

oui il passe souvent avec l'association dont il fait partis " mo5 ", tu savait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'antre de la poule...

La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

non alors là pas du tout... bah tu sais... je regarde pas la télé... je suis trop occupper à geeker sur hordes... mdr, et puis il se connecte plus à msn... depuis des mois et des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle noire Empty
MessageSujet: Re: La citadelle noire   La citadelle noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hordes immortelles :: Boulevard des putréfiés :: Discutions a OS rompus-
Sauter vers: