hordes immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hordes immortelles

L' ANTRE DES IMMORDIENS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FRIZ II LE RETOUR ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:31

Bonjour a tous ,

Comme je ne suis pas connu de tous , je me presente : friz !
Certains d'entre vous auront deja du voir trainer ma carcasse dans le desert , errant dans les dunes tel un pantin ;-)
Je fais parti de la premiere génération d'adorateurs de cet animal à plumes que l'on ne presente plus . ( pas de smiley poupoule :'( )
J'ai vu que certains concitoyens de l'APS survivent encore a ces maudites vermines d'outre-tombe et j'en suis ravi ^^ !
Dark m'a parlé de la fusion avec d'autres coa , mais je n'ai pas encore tout compris ! En tout cas j'ai hate de recommencer une partie avec tout le monde .
Pour ce qui est du jeu , j'ai l'habitude d'evoluer en tant que Gardien . Poste que j'aimerai réintegrer si personne n'y voit d'inconvenient .

Voila c'est a peu pret tout ce qu'il y a à dire , demandez au besoin ! Surprised

Biz . Friz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yansolo33
Admin
Admin
yansolo33


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : Bordeaux

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:06

bienvenu a toi Wink
pour moi pas de pb pour le poste que tu veux occuper.
juste une question: dans quelle coa sera tu?
sinon nous avons le temple de poupoule sur le forum , donc tu peux rejoindre le grand pretre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immhordes.forumactif.com
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:45

Merci pour ton acceuil Darkvador Smile

Pour ce qui est de la coa bah je serai dans la mienne je pense , qui est composée de :

-friz1005 ( je vais reprendre un abo héro )
-fuji
-Zielamp
-Merlim

il reste une place pour un eventuel nouveau concitoyen .
Revenir en haut Aller en bas
Steinleer
moderateur
moderateur
Steinleer


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Bouffioulx)

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

héhé bienvenu a toi

je suis "Fukidasu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu.skyrock.com/
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:10

Héhé merci fukidasu !

Je me rappel avoir fait une ou deux villes avec toi avant ma "treve hordienne"

Ravi de te retrouver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
friz

friz


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:06

Hop la abonnement héro souscrit . Me voila paré pour porter fierement mon bouclier !!
Vivement lundi car l'envie de jouer se fait de plus en plus pesante bounce

Certes vous allez me dire que ce message est vide d'interet scratch . A cela je vous repondrais que non , je le fais pour avoir l'honneur d'ecrire le 800eme post de ce forum !! YOUHOUUUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
yansolo33
Admin
Admin
yansolo33


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : Bordeaux

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:33

il n'y a de vide que dans l'espace (et eventuellement dans le cerveau des blondes ptdr) donc tes ecris representent une occupation de l'espace du forum et ce dans un consequent volume tirer d'un tome d'ecrivain qui n'as fabriqué aucun fromage se rapportant a la suisse attitude integre dans la parcelle neuronique d'une blondeur bleique reservée a la teinture criniesque devolue a l'ensemble de la feminine population residant au sein meme de la colonie interstellaire ne pouvant supporter le poids intransigeant du manque de place au coeur meme du noyau planetaire representé
par la formation de nova distributrice de pate a macher au couleurs de l'arc en ciel dominant la faiblesse des os de dinosaures qui disparurent suite au proutage celeste!
lol!

euhhhhhhh! lol je crois que je me suis laisse aller là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://immhordes.forumactif.com
darkrevan1812
supreme de la strategie tactique
supreme de la strategie tactique
darkrevan1812


Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Localisation : tours

FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:53

salut , friz , ça fait plaisir de te retrouver

pour la fusion c'est simple nos coa et nos adorateur etait comme toi en pause hordienne donc ça faisait trop de compte a gérer et des villes trés chiante a trois entre adoru lyly et moi ( y'avais un peu plus que 3 personne mais c'est une expression ) donc sur le forum monde je suis allé chercher des gars motivé et actif pour donner un second souffle ce qui as bien marché , mais sans oublié nos ancien membre comme ta coa ou j'ai trouvé un héro zielamp et comme triggs est parti et que z007 ausi merlim a rejoins ta coa voilà voilà bon maintenant faut que je trouve un hero pour la coa de boudiou qu'on as pas vu depuis 6 mois il a laissé un message disant qu'il remettais 6 mois de héro et de s'occuper de son compte car il partais en saison depuis pas de nouvelle enfin et adoru qui as du taf comme 2 et des choses ressoudre ausi donc que tu soit de retour est genial

gardien parfait on pourra fair des expé ensemble avec de gros chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIZ II LE RETOUR ! :) Empty
MessageSujet: Re: FRIZ II LE RETOUR ! :)   FRIZ II LE RETOUR ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIZ II LE RETOUR ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudiou... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hordes immortelles :: Boulevard des putréfiés :: presentation des neodecharnés-
Sauter vers: